• Préserver le secret

    Os écrit dans le cadre de la nuit des lemons de la Ficothèque Ardente, du 28 Mars 2014. Le sujet principal était le printemps. Le septième thème de la soirée était le week-end à la campagne, les mots à placer étant : aimer, contempler, fraîcheur.

    Fandom : Saint Seiya - Les chevaliers du zodiaque

    Couple : Kanon des Gémeaux x Ikki du Phénix

    Contexte : Post-Hadès, tout le monde est ressuscité, c’est merveilleux !

    Rated : M pour lime et pwp

    Si quelqu’un lui avait prophétisé ce qu’il se passerait lors de cette mission - qui ressemblait fort à un week-end pépère à la campagne - Kanon lui aurait probablement ri au nez. Puis, il se serait jeté du haut d’une falaise. Ou plutôt non, il aurait jeté l’imbécile du haut d’une falaise, il n’allait pas se donner la mort pour des inepties pareilles. Qui avait parlé d’une mission déjà ? La déesse Athéna, avec tout le respect qu’il lui devait, s’était bien fichue de lui. Il était même en train de se demander si elle n’avait pas fait exprès de l’envoyer en mission avec ce type pour faire jaser la compagnie. Voire même qu’elle était elle-même en train de fantasmer sur des délires yaoi avec les autres dindes - autrement appelées femmes-chevaliers - du sanctuaire.

    Il avait presque honte d’avouer qu’il était tombé dans le piège. Pire, il avait sauté dedans à pieds joints. Il n’avait pas pu résister au tempérament fougueux et compliqué du chevalier du Phénix et la situation dans laquelle ils se trouvaient actuellement feraient sûrement pousser des cris hystériques aux yaoistes en folie. Il se demanda même si certains n’avaient pas fait des paris sur ce qui allait se passer. Il allait tous les retrouver et les tuer à mains nues, oui, même Athéna !

    – Personne ne devra savoir, grogna le Phénix qui haletait sous les coups de reins vigoureux du gémeaux.

    – T’as clairement intérêt à tenir ta langue ! répliqua Kanon.

    Il s’était clairement fourré dans le pétrin, et si jamais cela se savait, il lui faudrait sûrement tuer tous les chevaliers du sanctuaire. Peu importe, Ikki l’aiderait sûrement et une fois le dernier survivant du sanctuaire achevé, il tuerait le Phénix pour faire bonne mesure. Son secret resterait à jamais un secret.

    Il était évidemment hors de question que quelqu’un se foute de lui parce qu’il s’envoyait en l’air avec cet enfoiré de chevalier du Phénix !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :