• Juke-Box de la Saint-Valentin 2015 - Tout de toi

    Les one-shot qui suivront ont été écrits à l’occasion du juke-box de la Saint Valentin de la Ficothèque Ardente. Il s’agit d’un événement qui a lieu le week-end le plus proche de la Saint Valentin. Une vidéos et les paroles de deux chansons d’amour sont postées toutes les heures sur le forum, à partir de 14 heures. Tout est permis.

    Pour écouter les chansons utilisées, cliquez sur les titres des one-shot.

    .

     Tout de toi

    Chanson utilisée : Belle à en crever de Olivia Ruiz

    Fandom : Precure 

    Couple : Regina x Mana/Cure Heart (Yuri)

    Regina ouvrit les yeux dans son lit aux draps immaculés et s’étira langoureusement, tel un chat, dans la pâle lueur de l’aube. Elle avait très bien dormir et aucune envie de quitter la douce chaleur de sa couche. Elle tourna lentement la tête vers la place à côté d’elle et dévora des yeux la jeune fille nue, allongée à ses côtés. Mana était encore profondément endormie et elle en profita pour la détailler comme elle ne prenait jamais le temps de le faire en temps normal. Son corps n’était recouvert par le drap qu’à partir des hanches et elle put ainsi observer le corps de sa bien-aimée sans barrière. Lentement, elle se tourna complètement vers elle et tendit la main pour effleurer la peau chaude et dorée. Elle ne poussa pas la caresse et se contenta de faire voleter le bout de ses doigts au-dessus de l’épiderme, débutant par la nuque et traçant délicatement la courbe de l’épaule, la rondeur d’un sein puis la taille marquée, jusqu’à buter contre le drap à la hauteur de la hanche pleine. 

    Prise d’une idée soudaine, Regina quitta doucement le lit pour ne pas éveiller Mana et gagna la salle de bains. Elle coiffa ses longs cheveux blonds avec un soin tout particulier, les noua avec son plus beau ruban, tapota ses joues pour leur donner de la couleur, frotta ses yeux pour enlever toute trace de sommeil. Elle voulait être la plus belle pour que les yeux de Mana ne puisse jamais se détacher d’elle. Elle serait si belle qu’elle l’éblouirait. Mana serait à elle, et rien qu’à elle. Elle prendrait d’elle tout ce qu’elle voudra, elle ne pourra rien lui refuser. Regina voulait tout de Mana. 

    Elle retourna dans la chambre et s’allongea de nouveau près de sa bien-aimée. Elle détailla sa belle Mana encore quelques instants, se gorgeant de la vue de son corps qui n’appartenait qu’à elle, puis se décida à passer à l’action. Tout doucement, elle se pencha sur la jeune fille et déposa un baiser délicat sur son épaule ronde. Mana remua. Regina poursuivit ses baisers-papillons, remontant lentement l’épaule, s’attaqua au cou et continua de monter, suivant la courbe de la mâchoire. Elle souffla doucement sur le menton de Mana et les lèvres de celles-ci se tendirent pour réclamer un baiser. Elle était réveillée. Regina n’hésita pas un instant à lui offrir le baiser quémandé. Elle posa brièvement ses lèvres sur celles de sa bien-aimée puis recula : elle voulait se faire désirer. 

    – Tu t’es faite toute belle, dis donc, murmura Mana avec un sourire tendre. Est-ce loyal ?

    Elle se redressa lentement sur un coude pour venir à la rencontre des lèvres de Regina qui se laissa faire sans protester. Mana l’attira contre elle pour un baiser bien plus profond que tout ce qu’elles avaient échangé depuis leur réveil. Leurs corps s’enlacèrent, leurs mains se dirent aventurières. Regina se laissa aller aux caresses langoureuses de Mana, qui savait s’y prendre. Ses mains chaudes et douces parcouraient son corps juste comme elle aimait, vinrent se perdre sur sa chute de reins, remontèrent lentement et s’emparèrent de ses seins sans brutalité. La blonde inspira brusquement face au geste érotique qui faisait venir des papillons dans son bas-ventre.

    Ce furent alors aux lèvres de Mana de parcourir son corps de baiser et Regina se laissa aller à ces attouchements intimes et étourdissants. La langue de Mana goûtant la peau tendre de sa poitrine la fit trembler de plaisir et gémir doucement. Elle se rejeta en arrière pour ne pas perdre une seconde des sensations merveilleuses que sa bien-aimée lui procurait. Ses mains et sa bouche habiles étaient partout sur son corps et elle soupirait sans discontinuer sous leurs assauts incessants. 

    Quand les mains de Mana gagnèrent finalement le point le plus secret de son intimité, celui qu’elle était la seule à connaître, Regina gémit plus fort. Elle laissa ces mains écarter doucement ses jambes pour accéder plus facilement à son repaire intime et s’agrippa aux draps blancs alors qu’un plaisir plus fort que celui octroyé par les caresses embrasaient tout son corps. Elle laissa Mana s’approprier tout son être, songeant vaguement qu’elle devrait en faire autant en retour pour lui faire comprendre qu’elle était à elle, et juste à elle.

    Les effleurements n’auraient plus lieu d’être quand elle s’occuperait à son tour de sa chère Mana.


  • Commentaires

    1
    Akebono mimichan
    Dimanche 15 Février 2015 à 17:56

    Je ne connais pas du tout le fandom. Il y a quelque chose encore d'irrésolu entre les deux personnages et c'est vraiment intéressant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :