• Fantasme inavoué - Drabble Hétalien

    Drabble écrit dans le cadre de la "Soirée Drabble" du 11 avril 2014 du forum de la Ficothèque Ardente. Le principe est d'écrire des drabbles de 200 mots ou moins sur des images présentées au cours de la soirée. Le thème de la soirée était "Les endroits insolites". Les personnages d'Hetalia ne m'appartiennent pas.

    Fantasme inavoué

    Fandom : Hetalia

    Couple : Amérique/Alfred x Biélorussie/Natalya

    Rated : M pour lime

    Amérique avait hurlé de joie en apercevant ce lit dans une publicité à la télévision. Biélorussie, beaucoup moins. Mais envers et contre tout, son amant aimait les hamburgers plus que sa propre vie - il lui avait assuré qu’il les aimait moins qu’elle, heureusement pour lui - et il lui fallait cet objet.

    Amérique avait donc investi dans un lit hamburger. Quand on le regardait de loin, on voyait un hamburger géant en tissu. C’était franchement perturbant, songeait la slave, mais son petit amant s’était empressé de l’attirer à l’intérieur pour l’étrenner.

    Était-ce la joie de posséder un lit à l’image de sa plus grande passion, mais le jeune homme se montra particulièrement entreprenant et fougueux. Ce n’était pas pour déplaire à Biélorussie : elle pouvait bien sacrifier au ridicule de dormir dans un lit-hamburger si les performances de son amant se développait dans le bon sens grâce à ça.

    Après lui avoir fait l’amour comme un fou, Alfred roula sur son nouveau lit en tenant sa petite amie entre ses bras. Il fourra son nez dans la chevelure platine et soupira d’aise.

    _ En fait, avoua-t-il tout bas, j’avais toujours rêvé faire l’amour dans un hamburger…

     

    _ C’est dégueulasse, décréta Natalya.


  • Commentaires

    1
    Mimichan
    Samedi 12 Avril 2014 à 15:48

    C'était un drabble très drôle. Je le voyais dans son lit hamburger. xd


    Je vais devoir arrêter mon fou rire, maintenant.


    A une prochaine fois.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :