• Drabbles Saint Seiya

    Drabbles écrit dans le cadre de la "Soirée Drabble" du 11 avril 2014 du forum de la Ficothèque Ardente. Le principe est d'écrire des drabbles de 200 mots ou moins sur des images présentées au cours de la soirée. Le thème de la soirée était "Les endroits insolites. Les personnages de la série Saint Seiya ne m'appartiennent pas.

    Le cadre idéal

    Fandom : Saint Seiya

    Couple : Saori Kido x Shaina de l’Ophucius

    Rated : M pour lemon

    Une maison flottante, au beau milieu d’un lac, le cadre était romantique à souhait. Cette sortie entre filles - laissons donc les chevaliers surprotecteurs y croire - était une bénédiction. La cabane qu’elles occupaient était minuscule mais très confortable.

    Allongée sur les épais tapis moelleux qui leur servaient de lit, elles étaient très occupées à profiter l’une de l’autre. Serrées l’une contre l’autre, leurs lèvres scellées, leurs mains parcouraient le corps de l’autre avec lenteur et délicatesse. Si le caractère emporté de la femme-chevalier la poussait généralement à l’action, elle savait se montrer tendre pour sa douce Saori. Ce n’était jamais avec précipitation qu’elle l’embrassait, dévorant sa bouche avec gourmandise, puis parcourant de ses lèvres la moindre parcelle de peau offerte. C’était avec une prévenance extrême que les mains se joignaient au ballet des lèvres. Shaina se délectait des soupirs et gémissements, doux à ses oreilles, que procuraient ses caresses à sa bien-aimée.

    Ses gémissements se faisaient plus profonds, plus aigus, quand les lèvres et les doigts agiles de la femme-chevalier atteignaient le point le plus secret de son anatomie.

    Et enfin, quand Saori poussait un cri étranglé quand la jouissance l’emportait, Shaina n’était plus capable de se contenir et rejoignait sa déesse dans la félicité. 

     

    Son paradis personnel

    Fandom : Saint Seiya

    Couple : Julian Solo x Thétys la sirène

    Rated : M pour lime

    Avec sa fortune, Julian Solo n’avait eu aucun mal à restaurer ce phare abandonné qui lui avait tapé dans l’œil et le transformer en luxueux logement qu’il s’était empressé d’occuper avec sa bien-aimée.

    Sa pièce préférée était évidemment la chambre, placée au sommet du phare. C’est là qu’il retrouvait sa belle Thétys pour leurs soirées en amoureux. Ils pouvaient s’aimer tout en profitant du cadre remarquable de la mer, et l’un autant que l’autre n’auraient jamais pu rêver mieux pour être ensemble.

    S’enlacer, peau nues, était un délice de tous les instants. Leurs baisers avaient le goût salé des embruns, les gémissements faisaient écho aux fracas des vagues qui se brisaient contre les fondations du phare, les caresses changeaient de rythme en chœur avec ces mêmes vagues. Ils s’aimaient en écoutant le chant de l’océan qui était leur raison de vivre, celui qui les avait réunis et qui faisait perdurer leur relation. Et quand enfin, Julian et Thétys s‘abandonnaient au plaisir, l’océan rugissait comme pour garder secret leur intimité.

    S’ils adoraient faire l’amour, Julian et Thétys adoraient tout autant les moments qu’ils passaient après, allongés l’un contre l’autre dans le grand lit, à se gorger sans se lasser du spectacle de l’océan majestueux qui s’étalait sous leurs yeux.

    Apprentissage

     

    Fandom : Saint Seiya

    Couple : Hyôga du Cygne x Freya

    Rated : M pour lime

    Freya ne savait pas trop quoi penser. Se cacher dans une cabane de glace pour ne pas être surpris était bien une idée que seul pouvait avoir Hyôga. Elle avait beau vivre en permanence dans des contrées gelées, ce n’était pas pour ça qu’elle adorait le froid ! Mais elle ferait avec.

    Sentant sa patience s‘émousser, elle s’agita sous la couverture que Hyôga lui avait donnée. Ce dernier, assis à ses côtés, semblait ne pas savoir comment réagir. C’est lui qui les avait entraîné ici et voilà qu’il ne savait même pas quoi faire ! Freya en aurait gémi de frustration. Les chevaliers d’Athéna étaient-ils tous aussi gauche ?

    _ Je peux me mettre contre toi ? Lui proposa-t-elle.

    Les yeux écarquillés, puis la rougeur du visage de Hyôga convainquirent Freya que son petit ami ne savait pas quoi faire : mais elle allait prendre les choses en main.

    Lentement, pour ne pas l’effaroucher, elle se glissa contre lui et amena ses mains sur son propre corps pour le guider. Elle la glissa sous sa longue jupe et la posa sur sa cuisse. Hyôga se mordit la lèvre et caressa doucement sa peau, guidée par la jeune fille. 

    Puisqu‘il fallait lui apprendre, elle le ferait. 

    Parce que je t’aime

     

    Fandom : Saint Seiya

    Couple : Saori Kido x Shaina de l’Ophucius

    Rated : M pour lime

    _ Toujours plus ostentatoire, hein ?

    Saori leva le nez avec fierté : cet hôtel-avion, elle l’avait imaginé et fait concevoir juste pour impressionner sa femme-chevalier préférée. Celle-ci observait la magnifique cabine, les yeux écarquillés. Elle se montrait sarcastique sans le vouloir, pour cacher le trouble qui naissait en elle à chaque fois que sa déesse faisait une nouvelle folie pour lui plaire. Méritait-elle autant d’efforts de la part de la belle et richissime Saori Kido ? Elle prononça les mots sans s’en rendre compte :

    _ C’est si beau. Je ne le mérite pas. 

    _ Tu m’aimes. Ça me suffit. Et ne t’imagine jamais me devoir quelque chose, je fais ça parce que je t’aime moi aussi.

    La voix douce de Saori détourna l’attention de Shaina de l’hôtel-avion qui regarda sa fiancée. Elle lui adressa un sourire tendre - son visage n’était pas masqué quand elles n’étaient que toutes les deux - et la serra dans ses bras.

    _ Je sais que tu n’aimes pas les avions, murmura Saori, mais celui-ci ne décollera jamais, je te le promets.

    Les deux jeunes femmes reculèrent jusqu’à basculer sur le confortable lit-double. Rapidement, les vêtements furent ôtés et les mains se firent baladeuses.


  • Commentaires

    1
    Mimichan
    Samedi 12 Avril 2014 à 16:00

    Je ne connais pas St Seya, mais je ne me suis pas sentie perdue pour autant. Donc, c'était bien agréable à la lecture. J'ai beaucoup aimé celui sur le phare.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :